· 

PRENDRE SOIN DE SON COEUR

Prendre soin de son coeur, c'est la base même de notre chemin ensemble. Etre attentif à sa respiration et l'écouter ce coeur. Dans le calme intérieur, laisser son corps  se poser, se déposer, un peu comme si vous déposiez un bagage, pour faire de l'espace à la sérénité en soi.

Ce sont des mots que vous m'entendez souvent dire en séance.

Prendre soin de son coeur, le centre énergétique, ce centre vital, chakra du coeur, Anahata, Tiphéreth, suivant les traditions.

Prendre soin de son coeur, l'organe. Une personne qui m'était très proche  a été transplantée à deux reprises. Et grâce à cela, elle a connu ses petits enfants et arrières petits enfants.  Ce sujet m'importe.

Prendre soin de son coeur, pour qu'il puisse prendre soin de vous. 

Prendre soin de son coeur c'est aussi prendre soin de son corps en le respectant . Manger, bouger, en cohérence.

 

Alors quand Malika m'a contacté pour participer à cette action avec Elancia Bourg en Bresse, en partenariat avec la Fédération Française de Cardiologie, j'ai tout de suite accepté. 

 

Ses adhérents pourront bénéficier de séances  sophro-massage du dos, pour éliminer les effets du stress et de la fatigue.

A partir de 18h,  une mini-conférence pour en savoir un peu plus sur les mécanismes du stress et son impact sur la santé. Des techniques simples pour apprendre à mieux le gérer, suivie d'une séance collective de sophrologie.

 

Quand : Mercredi 11 mai à partir de 15h

Où : Elancia  44,rue du Plateau 01440 Viriat

Plus d'info : www.Elancia.fr

Prendre soin de son coeur pour qu'il prenne soin de vous.

Écrire commentaire

Commentaires: 0