Patricia RUIZ GARCIA Sophrologie - Art Thérapie -Soins énergétiques
Formation aux Thérapies Energétiques
Siret 794 829 192 00028 APE 8690F
Exercice professionnelle :
- 204 route de Nantua 01250 CEYZERIAT
- Sur sites clients
Tel 04 74 30 06 12 ou 06 27 48 61 38
contact@linstantduphenix.fr
Date de création activité : 14 juillet 2013
Patricia RUIZ-GARCIA est signataire de la charte des professionnels "ACCOMPAGNER PAR L'ETHIQUE"
Limitation de responsabilité :
Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email en décrivant le problème de la manière la plus précise possible.
(page posant problème, action déclenchante, type d'ordinateur et de navigateur utilisé...)
Les illustrations utilisées sur ce site sont issus pour la plupart de notre photothèque personnelle et d'autres sont normalement libre de droit. Merci de nous en informer si d'aventure ce n'était pas le cas.
Litiges
Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litige qui pourraient naitre de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de l'INSTANT DU PHENIX La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels est le français.
Confidentialité
L'INSTANT DU PHENIX est tenu à la confidentialité. Vos données personnelles sont confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Hébergeur du site :
JIMDO GmbH
Que ce site soit sous la protection de la Lumière Divine
Sophrologue membre de la chambre syndicale de la sophrologie
Les séances proposées ne sont pas des actes médicaux (aucun diagnostic) et ne se substituent en aucun cas à un traitement ou à un suivi médical conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, aux articles L459 du décret du 8 octobre 1996.