Se libérer de ses conditionnements
Se remettre en mouvement, laisser son corps s'exprimer dans son propre langage
Se rencontrer SOI , et répondre à la question QUI SUIS JE ?
Aller à la rencontre de l'autre en étant soi-même.
Se laisser porter, ensemencer, vibrer dans l'énergie de l'ARBRE DE VIE COSMIQUE.
Cette énergie vitale connectée à votre propre arbre de vie.
Ouvrir une porte d'entrée vers un espace intérieur. Un espace pour vous connecter à votre corps en activant les 5 sens. Etre Soi, laisser tomber les masques et accueillir sa beauté intérieure.
Aborder le corps par une connexion à vos sens et par une approche occidentale des chakras. Une perception sensorielle et la conscience de l'intime porté par le souffle.
Nous l'écouterons avec attention ce corps, une écoute par la voie de notre Etre essentiel.
C'est par le corps que l'on se connecte à la conscience, à la connaissance. Non pas ce qui a été appris dans les livres, mais à ce qui est acquis par l'expérience. La connaissance du DAAT, cette sephira énigmatique qui souvent n'apparaît pas dans les représentations de l'arbre des sephirot.
La circulation de l'énergie vitale par le mouvement, se laisser porter par l'intuition du corps, le ressentir, l'harmoniser, le vivifier.
Au delà de l'intellect, au-delà de tout concept, se laisser accueillir par le langage du corps et le langage du coeur.
Parce que nous sommes tous et toutes différents, à travers mon expérience, je vous guide vers votre propre guidance intérieure.
Vous allez apprendre à écouter votre corps. A cet instant même de votre vie, qu'a t il à vous dire ?
Par l'expérience du corps en mouvement, porté par le souffle de vie, transformation après transformation, vous redonnez toute la place à l'Etre essentiel que vous êtes.
Rhône-Alpes - Ain - Bourg en Bresse - Ceyzeriat - Val Revermont - Oyonnax
Sophrologue membre de la chambre syndicale de la sophrologie
Les séances proposées ne sont pas des actes médicaux (aucun diagnostic) et ne se substituent en aucun cas à un traitement ou à un suivi médical conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, aux articles L459 du décret du 8 octobre 1996.